Mes actions avec Subliminence

Jennifer intervient généralement pendant la radiothérapie (fin du parcours thérapeutique), véritable moment charnière pour ces femmes qui reprendront une vie professionnelle et poursuivront différemment leur vie personnelle et sociale. Elle les guide dans la gestion de leur nouvelle apparence, elle leur apprend à se valoriser, oser et finalement s’aimer !

Vous saurez tout par ici sur Subliminence conseil

Mon témoignage sui Mihi-coatching ICI

On peut parler de vrai coup de coeur amical avec Jennifer qui a démarré lors d’un simple échange téléphonique début 2018. Depuis, nous avons même mis en place un projet ensemble, car j’ai eu envie d’apporter ma « petite » pierre à l’édifice pour Subliminence, qui apporte beaucoup aux femmes en pleine reconstruction d’une nouvelle image, nouvelle identité !

Et d’autres collaborations sont à venir … mais en attendant je vous raconte tout sur notre projet actuel :

12 PRESTATIONS DE CONSEIL EN IMAGES pour des femmes en soin !

A venir, sur septembre 2019 …

 

cancer du sein

L’histoire de ce projet :
D’un côté, Jennifer en qui je porte toute ma confiance pour son projet Subliminence, je vous en ai déjà parlé plus haut.
D’un autre côté, une copine de soin me parle de 2 filles, qui tiennent un institut de beauté à 15 min de chez moi, dans la Loire (42) et qui vont faire un raid sportif en Laponie pour la sensibilisation au cancer du sein. Pour participer, il faut monter une association, ce qu’elles font: Liées pour elles, car elles ont toutes les deux des femmes touchées par la maladie dans leur entourage. Les dons récoltés lors de ce raid, elles ont décidé de les verser à 2 associations dont une, ça leur tient à coeur, qui sera pour du bien être aux femmes en soin.
A ce moment là, ce fut comme une évidence, je vais faire le LIEN entre ces deux femmes et Jennifer.
Nous nous sommes rencontrées pour échanger et ce fut comme une évidence, on avait l’impression de se connaitre depuis longtemps, le projet proposé de financé grâce au don une dizaine d’accompagnements en conseil en image au sien de l’institut par Subliminence est acté … et en plus de cela, une amitié s’est liée et on sera pas sans se revoir 🙂

C’est par – 36 degrés qu’elles ont franchi chaque étape: raquettes, fat bike, ski de fond … pendant 4 jours et ont fini 3ème sur 60 équipes: ce sont mes championnes !!

Article

cancer du sein
Fermer le menu